Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum

Les Samouraïs Déserteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
 Bienvenu!

Classements:

Mr. Green points 75e
/ militaire 78e / recherche 69e Mr. Green

.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.
``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)

demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum -> Ambassade -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalas69
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:30 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

Bonjour,
j'ai fait une demande d'adhésion sur ogame.
On m'a demandé d'en faire une aussi sur le forum.

1. kalas69 2010-09-25 08:25:53
-Pseudo ingame : kalas

- Points et places ( général, vaisseaux, mines, etc... ) : 5400

- Motivation : je joue tous les jours et je veux etre le meilleur

- Pourquoi cette alliance ? Cette alliance me parait la bonne pour progresser.

- Si vous avez quitté une alliance ( préciser laquelle ) pour venir dans celle-ci, pourquoi vous l\'avez quittée ? non

- Actuellement, postulez vous dans d\'autres alliances ? ( si oui lesquelles ) : non

- Votre expérience et classements ( sur Ogame et autre ) : j\'ai dejà été très bien placé mais j\'ai du arreter à cause de mes études, là j\'ai pu enfin m\'y
remettre

- Votre temps de jeu par jour : plusieurs fois par jour

- Votre type de jeu (Mineur ou Raideur)? les deux

- Quelques détails sur votre empire qui pourrait justifier votre intégration à l\'alliance G.EE.K ? Je progresse très très vite

- Qu\'allez vous nous apporter ? mon expérience

- Connaissez vous des joueurs de chez nous ( si oui lesquels ) ? : non

- Avez-vous déjà occupé des postes à responsabilité dans vos alliances précédentes (tout univers confondu) ? non

- Quel serait votre fréquence de participation au forum ? assez souvent

- Quels sont vos objectifs ingame ? Comment comptez-vous procéder ? etre le meileur, en y allant souvent

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didal
Shogun

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 145
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:08 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

salut Kalas69,

tout à fait, je t'invites à remplir le petit questionnaire qui se trouve dans le post: " fiche de recrutement", (fais un copier/coller sur cette page)
Et nous discuterons de ton adhésion.

à bientôt!

PS: en attendant n'hésite pas à visité le forum , et à nous demander de l'aide!
snifff
Daimyos

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 726
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:06 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

salut kalas
je voudrais quelque precisions sur ton experience dans le jeu ( combien de temps tu as joué pour etre "tres bien placé" comme tu dit)
car tu peux nous apporter ton experience mais ca reste tres vague on te connait pas encore si tu peux expliciter ca serai cool

pour la question sur les postes a responsabilite dans une alliance : tu n'as jamais été actif dans une alliance ou tu n'as jamais été chef dans une alliance ???

et aussi est-ce que tu compte jouer longtemps sur cet uni ou tu sera re obligé d'arreter pour tes prochains partiels ???

voila dans l'attente de ces precisions je reserve mon vote
nas93
Daimyos

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 296
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:15 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

salut kalas69,
je suis nas93 fondateur de l'alliance G.EE.K, comme te l'a notre mareshal d'empire snifff on souhaiterai quelques précision sur ton expérience dans ogame et surtous si tu continurais quand même à jouer même à tes porchains partiels, mais je ne suis pas contre une période d'essai d'un mois pour voir ton acitvité et ton développement dans le jeu et ta participation à la vie du forum...
bon jeu à tous à bientôt.
kalas69
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 00:02 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

Pendant les partielles je serai moins actif car je suis en école d'ingé et je ne veux pas les loupés. des fois c'est un jour par semaine donc ça posera pas de probleme mais c'est surtout lors des gros partielles mais j'en ai deux par an etça dure une semaine.
J'ai joué avant ma prépa et j'ai atteint les places supérieur à 1000.
Je peux vous apporter mon expérience surtout pour s'améliorer. Pour le moment je suis encore en train de développer mes recherches et j'ai déjà 4 planetes dont 3 au meme niveau à peu pret. Si je me connecte moins pendant un ou deux jours c'est à cause de ma connection internet mais je fais tout pour trouver une autre connection.
J'avais du joué à peu pret 4-6mois.
Si vous avez d'autres questions ou certaines que je n'ai pas épondu n'hésitez surtout pas.
Pour les postes, je ne veux pas en avoir d'important par choix. Cependant j'hésite pas à aider un collègue surtout en ressource car c'est plus facile que d'envoyer des troupes à temps car en cours c'est pas possible d'envoyer des cours.
snifff
Daimyos

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 00:22 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

une derniere petite question tu etait sur quel uni quand tu etait top mille ???

sinon ben si tu es pret a te mettre a fond je voit pas de soucit pour la periode d'essai

on va en rediscuter entre nous demain et puis je te confirme ca demain soir
kalas69
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 10:40 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

dsl mais je m"en souviens plus mais peu etre 42
didal
Shogun

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 23:11 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

salut,
nous avons décidé de t'accepter en période d'essai,
Nas93 fera les démarches pour ton adhésion!
Bienvenue à toi
kalas69
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 01:45 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

merci
nas93
Daimyos

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 296
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 09:26 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

salut à toi kalas69,
comme l'a dit didal nous t'acceptons pour une période d'essai d'un mois maximum pendant laquelle tu doit participer à la vie du forum nous montrer ce que t'arrive à faire comment tu progresse in game je tien à rappeler que toute absence pendant 7jours sans prévenir ou sans te mettre en MV (mode vacance) entrainera une exclusion définitive de l'alliance voila sinon si tu as des questions n'hésite pas et tu peux poser un message sur le forum si tu as besoin de plusieurs avis ou besoin de discuter sur un truk ^^
bon jeu à toi à bientôt ;-) et bienvenue parmi nous.
snifff
Daimyos

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 10:06 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

bienvenue a toi 
didal
Shogun

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:14 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

ACCEPTE  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum -> Ambassade -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange