Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum

Les Samouraïs Déserteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
 Bienvenu!

Classements:

Mr. Green points 75e
/ militaire 78e / recherche 69e Mr. Green

.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.
``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)

Finally Dark Comeback !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum -> Ambassade -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark maxime
exterieur

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: Finally Dark Comeback !! Répondre en citant

De retour pour chasser l'envahisseur donc à voir si vous voulez de moi  la je cherche une alliance !!

TOP 15 UNI 3
TOP 400 Gemini
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didal
Shogun

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 145
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:42 (2011)    Sujet du message: Finally Dark Comeback !! Répondre en citant

salut dark,

on en parle en interne pour le moment...
au premier plan nous sommes plutôt d'accord car tu es plutôt actif,
le seul truc c'est que ton frère ne se connecte jamais sur le forum... alors que c'est l'une des conditions primordiales pour faire partie de notre alliance,
C'est pourquoi nous ne voulons pas que ta ré-intégration nous empêches de prendre une décision le consernant.
donc j'espere que notre décision vis a vis de lui n'affectera pas ton jugement.. et que tu comprendras notre réticence à ce qu'il reste parmis nous...
didal
Shogun

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 145
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:55 (2011)    Sujet du message: Finally Dark Comeback !! Répondre en citant

...

bon...

tu postules , et puis plus aucune nouvelle.... pas  très motivant à te reprendre....
BigLo
Samouraïs

Point(s): 630
Moyenne de points: 2,24

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:15 (2011)    Sujet du message: Finally Dark Comeback !! Répondre en citant

ouais fo etre actif sur le fofo, on aime bien Dark, mais si personne participe au fofo cette alliance naura pas de vie, on veut de la vie, on veut ke sa bouge, ke sa déménage Bloooow!
dark maxime
exterieur

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 09:56 (2011)    Sujet du message: Finally Dark Comeback !! Répondre en citant

Je vous est envoyer le message ensuite je suis partit 1 semaine en vacance dsl oubliez de prévenir  Surprised .

Bon comme je les dit à didal je reviens mais sa serait peut être pas super vu que je joue en mineur donc pas d'attaque alors à vous de voir, j'ai tellement de problème sur les autres uni que je veux rester tranquille ici.

TOP 15 UNI 3
TOP 400 Gemini
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Finally Dark Comeback !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum -> Ambassade -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange