Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum

Les Samouraïs Déserteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
 Bienvenu!

Classements:

Mr. Green points 75e
/ militaire 78e / recherche 69e Mr. Green

.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.
``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)

Candidature d'un newbie sur gemini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum -> Ambassade -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newbie sharr
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 00:41 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un newbie sur gemini Répondre en citant

Bonjour Messieurs mesdemoiselles et mesdames, je suis un jeun joueur dont c'est le premier univers. je ne m'attend pas à être votre ami ou à bien m'entendre avec vous tous, je préfères vous prévenir; Sinon je suis localisé avec ma planète mère en 4/485/4

-Pseudo ingame : Sharradon

- Points et places ( général, vaisseaux, mines, etc... ) : Alors en général je suis 2395 avec 234941 points je suis aussi classé 1932 en flotte et 2849 en recherche. Mes mines sont niveaux 26 pour le métal 22 pour le cristal et 1è pour le deutérium (sauf ma dernière colonie). Je suis disposé sur 5 planètes dans la galaxie 4

- Motivation :  LA première raison c'est que comme on dit plus on est nombreux plus y de trou Embarassed . En fait les alliances me semble être le meilleur moyen de finaliser le jeu suis je puis dire. Ensuite j'ai envie de tirer du savoir des joueurs expérimenté pour le cas ou j'aille jouer sur un autre univers et enfin pour savoir comment vit une alliance.

- Pourquoi cette alliance ? Pour une raison simple un des votre et situé à proximité de ma planète mère.  Donc il est proche de toutes mes planètes. Ce qui peux se révéler fort utile. Il s'agit de Pharaoh. C'est donc un plus pour moi et pour lui si besoin est

- Si vous avez quitté une alliance ( préciser laquelle ) pour venir dans celle-ci, pourquoi vous l'avez quittée ?  Je n'ai pas fais partie d'une alliance auparavant.

- Actuellement, postulez vous dans d'autres alliances ? ( si oui lesquelles ) : Je ne postule pas dans d'autre alliance

- Votre expérience et classements ( sur Ogame et autre ) : Aucune expérience sur Ogame, mais un peu sur "Hordes" et pas mal de vieux jeu de consoles

- Votre temps de jeu par jour : Approxiamtivemment 2 heures le soir (18 à 00) et avant de partir au boulot (8heures)

- Votre type de jeu (Mineur ou Raideur)? Je dirais Mineur, j'ai jamais eu la barraka quand je fais des attaques. et ma flottes ne peut pas être assez grande pour me faire passer pour un raideur

- Quelques détails sur votre empire qui pourrait justifier votre intégration à l'alliance G.EE.K ?  Ma place à proximité d'un de vos membres, et mes connaissances accessoires et inutiles pour tout bon joueur de Ogame

- Qu'allez vous nous apporter ?  des connaissances intuiles, et pourquoi pas un peu de français. (je critique pas juste que j'adore écrire). Voyons sinon je peux filer un coup de main pour une partie des cours jusqu'au niveau bac+2 et pas mal de réflexion de dragueur en carton ou perverses. ah oui et peu être de temps en tempsune participation dans la vie ingame (Comment j'aurais du commencer par cela et y'a pas de fille dans l'allaince Shocked )

- Connaissez vous des joueurs de chez nous ( si oui lesquels ) ? : je ne connais personne de chez vous

- Avez-vous déjà occupé des postes à responsabilité dans vos alliances précédentes (tout univers confondu) ? Non aucunn poste

- Quel serait votre fréquence de participation au forum ? Il faudra voir de l'activité même du forum mais sans être un membre fort actif je pourrais participer tous les jours

- Quels sont vos objectifs ingame ? Comment comptez-vous procéder ? L'objectif Ingame finir dans le top cent d'au moins la catégorie recherches et flottes (rêves toujours le newbies) et sinon faire de cette alliance un puissance secondaire qui sans être dans les hautes sphères de cet univers en fera toujours un ennemi redouté des grands et respecté de petits

Bon maitenant que ce test de pacotille est fini, si on passait aux choses sérieuses et donc au vrai questionnaire des joueur. je suis prèt à répondre à toutes les questions
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 00:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didal
Shogun

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 145
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un newbie sur gemini Répondre en citant

salut Newbie sharr,
bienvenu à toi sur le forum!

nous allons en discuter en interne , mais notre règle primordiale et la participation au forum! c'est deja pas toujours evident de motiver les troupes deja presente , donc c'est un critere très important! ^^ après tu m'as l'air sympatique bien que
newbie sharr a écrit:

Bonjour Messieurs mesdemoiselles et mesdames, je suis un jeun joueur dont c'est le premier univers. je ne m'attend pas à être votre ami ou à bien m'entendre avec vous tous, je préfères vous prévenir

mais pourquoi?! Oo ^^

sinon tu dis être nouveau, donc
Comment as tu découverts Ogame?

en attendant notre réponse,
bonne continuation!

didal
Sharradon

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:36 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un newbie sur gemini Répondre en citant

Alors et d'un c'est ma faute mon pseudonyme dans le jeu est Sharradon (que vous pouvez raccourcir en Sharra ou Sharr à votre guise) et non pas newbie Sharr, c'est une erreur de ma part
Et pour ma découverte d'Ogame, c'est en fait un sujet posté sur le forum de rétrogaming sur lequel je suis depuis Nov09 dans la section jeux online Le concept m'ayant attiré je me suis dis pourquoi ne pas tenté d'y jouer. Il ne semble pas prendre trop de temps et de réflexion. Et pour l'univers c'est juste fonction de mon signe astrologique.

Pourquoi ne pas être sympathique, de par le fait que je ne suis pas sur de rester "ad vitam aeternam" dans votre coallition, donc plut^t que de faire ami ami tout de suite et ensuite changer de comportement, je préfère rester au strict de la relation professionnelle.

Sinon y'a vraiment pas de demoiselle dans cette alliance (et les filles sur le web sont que des mecs NNOOOONN)
didal
Shogun

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:46 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un newbie sur gemini Répondre en citant

même pas encore integré tu pense deja a partir?! ^^

sinon , autre petite question , tu te dis être mineur, mais tu te destines à rester mineur? ou envisages tu de devenir raideur?
Sharradon

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 00:48 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un newbie sur gemini Répondre en citant

Je me dis mineur car je n'attaque pas les gens, ma flotte me sert de défense surtout et de transport pour augmenter mes capacité de mes planètes. aprés je ne sais pas si je peux être considéré comme mineur.

Je ne pense pas à Partir, juste que je prévois cette sombre éventualité d'avance pour ne pas avoir de soucis pour le cas ou.

Tu es le seul à avoir des question, ou mon aspect effrayant repousse tes amis?
Arnonidas
Samouraïs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 426
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:00 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un newbie sur gemini Répondre en citant

Slt Sharrondon sa va ? Moi jveu bien etre ton ami :p LOL !
Bienvenu sur le forum et bonne continuation sur ogame en atendant la reponse si tu va etre dans l'aliance ;p Smile.

Arnonidas

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:50 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un newbie sur gemini Répondre en citant

Après en avoir discuté en interne et voté, je suis dans le regret de t'annoncer que nous refusons ta candidature,

en effet, ton profil ne correspond pas à nos attentes...
tout d'abord d'un point de vue IG, tu te trouves trop éloigné de l'ensemble de l'alliance,
de plus, nous sommes plus à la recherche de raideur , que de mineur!

Pour terminer, commencer par dire que tu ne veux pas faire copain copain n'est peut être pas la meilleure stratégie pour intègrer une alliance!

Dans tous les cas, merci d'avoir remplis ce questionnaire et d'avoir tenté ta chance parmis nous,
je te souhaite une bonne continuation!

didal
BigLo
Samouraïs

Point(s): 630
Moyenne de points: 2,24

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 01:44 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un newbie sur gemini Répondre en citant

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arnonidas
Samouraïs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 426
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 02:11 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un newbie sur gemini Répondre en citant

DSL on sera pas ami !!! 

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 09:59 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un newbie sur gemini Répondre en citant

Salut !  Very Happy

TOP 15 UNI 3
TOP 400 Gemini
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un newbie sur gemini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum -> Ambassade -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange