Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum

Les Samouraïs Déserteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
 Bienvenu!

Classements:

Mr. Green points 75e
/ militaire 78e / recherche 69e Mr. Green

.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.
``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)

demande de recrutement legionnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum -> Ambassade -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legionnaire

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:13 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement legionnaire Répondre en citant

- Pseudo ingame : legionnaire

- Points et places ( général, vaisseaux, mines, etc... ) : 350 000 pts- 1995eme; flotte:(15 464pts-1292eme);mines(142 000 pts);defense(115 000 pts)

- Motivation : etre le meilleur et raider tous ceux qui s oppose a notre suprématie faire des attaque groupe ...

- Pourquoi cette alliance ? belle page d acceuille et puis j adore le monde des samourai bien classer je sais que je pourrai progresser vite ici et il y a de l activiter

- Si vous avez quitté une alliance ( préciser laquelle ) pour venir dans celle-ci, pourquoi vous l'avez quittée ? oui LMA 4personne pas de communication c ete une sous alliance je m ennuiyait beaucoup.

- Votre expérience et classements ( sur Ogame et autre ) : je suis inscrit depuis le 12juin donc 3mois et je suis 1995eme du jeu j ai encore jamais fait d attaque groupe

- Votre temps de jeu par jour : minimum 1h par jour

- Votre type de jeu (Mineur ou Raideur)? pour le moment j augmente mes mine et mes recherche avant de me faire une bonne flotte

- Quelques détails sur votre empire qui pourrait justifier votre intégration à l'alliance ? j ai 7planetes production /jour SadM:3 500 000  C 1 320 000   D 800 000)

- Qu'allez vous nous apporter ? je suis un acharne je vais tres vite monte dans les place et tres vite avoir une flotte que je mettrai a disposition

- Connaissez vous des joueurs de chez nous ( si oui lesquels ) ? :non

- Avez-vous déjà occupé des postes à responsabilité dans vos alliances précédentes (tout univers confondu) ?ho que non

- Quel serait votre fréquence de participation au forum ?des que je me connecte ,je me conneterai au forum dans mon ancienne alliance personne communiquai 

- Quels sont vos objectifs ingame ? Comment comptez-vous procéder ?devenir le meilleur et monter mon alliance au top one pour y parvenir seul c impossible c est ous ensemble , c est avec un bon groupe qu on peut y parvenir

- Citer un simulateur de combat , et un convertisseur de RC:
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didal
Shogun

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 145
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:48 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement legionnaire Répondre en citant

Salutation Légionnaire,

Tout d'abord Bienvenu à toi sur le forum!
pour être franc , ta candidature est interessante, tu as une belle progression, la position de tes colonies sont celle d'un futur raideur bien que tu n'ais pas encore de lune, mais il y a un facteur non négligeable qui me (nous) chagrine...
legionnaire a écrit:

- Si vous avez quitté une alliance ( préciser laquelle ) pour venir dans celle-ci, pourquoi vous l'avez quittée ? oui LMA 4personne pas de communication c ete une sous alliance je m ennuiyait beaucoup.

La L.M.A... Wink    sous alliance de la -L.M- ... ex SIM... , tu viens en mode espion??!! ^^ même si tu me dis non... un gros doute plane!!

surtout qu'en ce moment nous n'avons pas des rapports très amicaux avec eux...
je suis donc bien embeté, bien qu'etant le "chef" , nous décidons tous ensemble... nous allons discuté de ta candidature en partie interne , mais ne t'attend pas forcemment a une réponse positive, tu vas devoir gagner note confiance avant et ça sera loin d'etre une chose facile! lol

Comment? en nous fournissant des Rapport de combat contre la L-M , L-M-A ... et des RC montrant leur mécontentement ... messages... etc enfin essaye d'innover!

A bientôt!

didal
snifff
Daimyos

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 726
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 14:19 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement legionnaire Répondre en citant

j'avou que ca peut faire peur  tu ressemble un peu a un espion ...

eske tu a des joueurs de la L.M dans ta liste d'amis ca pourrai nous servir ^^
Arnonidas
Samouraïs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 426
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 14:24 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement legionnaire Répondre en citant

slt legionaire !! avant de faire des AG il faudrait que tu progresse.
 Ensuite ex LM cho espion ou espion ? est comme notre shogun a dit faut que tu prouve que tes plus des LM !!

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 296
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:54 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement legionnaire Répondre en citant

salut à toi ex LMA ^^ , moi je te dit clairement je ne suis pas cho pour que tu viennes dans notre alliance comme l'a dit didal le chef suprême le doute plane pour un espionage de la part des ex sim "LM" surtout qu'en ce moment je me fait grave espionner par la.main.du.diable, mais on en discutera en partie interne toute l'alliance votera pour ou contre ton admission à la LSD

bon jeu à toi
legionnaire

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement legionnaire Répondre en citant

ouha merci pour vos reponse je savait meme pas qu il y avait une guerre lol non j ai pas de contact avec LM il recrute qu apartir de 1500 je me suis fait jeter il m on envoyer a lma mais c etait inninteressant comme je l ai dit y avait que 4personne personne parler pour vous dire j ete meme pas inscrit a leur forum .enfin je comprend vos doute si vous etes en guerre .vous triturer pas la tete je repostulerez comme vous aurez fini cette guerre d ici la j aurai bien progresser Wink lol .bon jeu les samourai Very Happy  
snifff
Daimyos

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 726
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:06 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement legionnaire Répondre en citant

bon jeu a toi et hesite pas a revenir parler en partie public de notre forum en attandant
legionnaire

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:16 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement legionnaire Répondre en citant

ok merci bon jeu a vous tous
Arnonidas
Samouraïs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 426
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement legionnaire Répondre en citant

TRES BONNE REACTION LEGIONAIRE !

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement legionnaire Répondre en citant

En guerre... c'est un bien grand mot! ^^

Comme l'a dis Snifff, tu es le bienvenu sur notre forum en attendant notre réponse,
Plus on est de fou! plus on Flood!! lol
et n'hésite pas à demander conseil si tu te poses des questions sur le jeu!

Bon Jeu
didal
nas93
Daimyos

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 11:19 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement legionnaire Répondre en citant

on est pas du tout en guerre, mais on l'a déja été contre la ex SIM d'ailleur à l'époque tu devait être chez eux...mais bon revient quand tu veux sur le fofo tu es le bienvenue à bientot bon jeu à toi
nas93
Daimyos

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:11 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement legionnaire Répondre en citant

je voie que legionaire n'a pas remis les pieds sur le fofo , il n'est pas trop intéresser je pense c t une blague de sa part je pense XD
didal
Shogun

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:38 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement legionnaire Répondre en citant

j'avoue , on verra bien...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement legionnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum -> Ambassade -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange