Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum

Les Samouraïs Déserteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
 Bienvenu!

Classements:

Mr. Green points 75e
/ militaire 78e / recherche 69e Mr. Green

.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.
``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)

Candidature Ish
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum -> Ambassade -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ish

Point(s): 369
Moyenne de points: 3,97

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Ish Répondre en citant

Pseudo ingame :
 Ish

- Points et places ( général, vaisseaux, mines, etc... ) :
Général: 977 eme (1 513 000 pts)
Flotte: 879 eme (6635 pts)
Recherche: 786 eme (165 pts)

- Motivation :
Et bien l'envie d’intégrer une nouvelle alliance et de partager avec vous de bons moments.

- Pourquoi cette alliance ?
Nas93 m'a envoyer un message iG en me proposant de postuler chez vous et je dois avouer que je vous avais déjà repéré.

- Si vous avez quitté une alliance ( préciser laquelle ) pour venir dans celle-ci, pourquoi vous l'avez quittée ?
Et bien j'ai été depuis le début de Gemini un G wolves qui était alliance top 10 puis nous avons fusionner avec les espadas pour créer la Pac Man qui à été classé Top 1 quand tout allais bien et Top 7 maintenant.
Je l'ai quitter car leur ambitions n’étaient se que je recherchais et certaines décision ne me satisfaisaient pas mais je reste en très bon terme avec tous.

- Votre expérience et classements ( sur Ogame et autre ) :
Cela fais environ 5 ans que je joue à Ogame. mes autres classements:
Io: Top 700, (Arrêter depuis 1 mois)
Draco: Top 300 (Arrêter depuis 6 mois)
14: Top 130 (Arrêter depuis 1 mois)
Et bien sur Gemini. (Ira jusqu'au bout)

Pourquoi avoir arrêter les autres unis? Car plus beaucoup de temps donc je me consacre à l'univers que je préfère à savoir Gemini.

- Votre temps de jeu par jour :
Hum disons seulement que je suis connecté très très souvent grâce à la technologie ^^

- Votre type de jeu (Mineur ou Raideur)?
Mineur très offensif depuis un Hof subis.

- Quelques détails sur votre empire qui pourrait justifier votre intégration à l'alliance ?
Et bien mon Empire est en pleine expansion donc je dois vous avouez que je n'ai rien d’impressionnant cependant mon expérience fais que je gravirais vite les échelons.

- Qu'allez vous nous apporter ?
De la bonne humeur, ma fidélité et plus si affinité ^^

- Connaissez vous des joueurs de chez nous ( si oui lesquels ) ? :
Absolument aucuns à ma connaissance mais sa ne me dérange pas car je suis sociable.

- Avez-vous déjà occupé des postes à responsabilité dans vos alliances précédentes (tout univers confondu) ?
Et bien sur Io j'étais chef de la Wing de mon alliance, sur Draco j’étais euh un membre, sur le 14 j’étais le Raideur fou et sur Gemini j’étais modérateur forum du temps de la G Wolves.

- Quel serait votre fréquence de participation au forum ?
Visite tous les jours (sauf Week end) avec réponse aux sujets bien sur.

- Quels sont vos objectifs ingame ? Comment comptez-vous procéder ?
Mon objectif était de passer le Top 1000 ce qui est fais depuis 2 jours donc maintenant le top 900 et ainsi de suite. Je compte procédé en continuant de miner jusqu’à atteindre un niveau de mine satisfaisant puis ma flotte renaitra de ses cendres et je m'attaquerais à tous ceux qui bloqueront mon chemin =)

- Citer un simulateur de combat , et un convertisseur de RC:
Speed sim, ogame winner et la calculette que vous avez chez vous mais sa prend du temps =$

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snifff
Daimyos

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 726
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 14:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Ish Répondre en citant

salut a toi ish

c'est cool que tu postule chez nous tu a l'air sympa et motivé ^^

on a vu que tu postulais chez les LM aussi ce sont comme qui dirait nos meilleur ennemis ...
je pense qu'on a une meilleure ambiance chez nous et plutot une bonne participation sur le forum et IG

on va parler de toi en partie interne puis on te redira ca tres vite 
Ish

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Ish Répondre en citant

Merci de ton accueil.

En ce qui concerne les Lm oui j'ai fais une candidature se matin mais sur demande de votre chef j'ai retiré cette candidature car effectivement l'ambiance à l'air plus sympa ici et j'avoue que c'est se que je recherche avant tout.

Si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais une joie de vous répondre.

Ish

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 145
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Ish Répondre en citant

Bienvenu à toi Ish,

jolie CV dit moi! Mort de Rire

Moi c'est didal, co fondateur avec nas93 et Snifff , je suis soit disant le "chef"! ^^
je vois que tu étais dans de très bonnes alliances! et que tu joues sur de nombreux unis! c'est un très bon atout!
De plus, tu sembles faire partie des gens qui participent au forum, donc c'est cool!

Nous allons donc en discuter en interne, et nous te tiendrons au courant!
quelques petites question tout de même:

Pourquoi avoir postulé chez la -L.M- ? XD
Comment ta deviné pour ma calculette?!! ^^

Sinon , de mon point de vue , un recrutement se fait dans les deux sens, c'est pourquoi je dirais que la force de notre alliance est que nous nous connaissons presque tous IRL! vive la fac! ^^ (euhh .. en fait ya que dark maxime qu"on ne connait pas irl! ^^)
donc les informations circulent très vite!

Bonne continuation à toi en attendant!
Ish

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Ish Répondre en citant

Merci de ton accueil et merci pour mon cv même si j'avoue que je ne le trouve pas impressionnant =)

En ce qui concerne les autres unis je ne joue plus que sur Gemini (j'ai préciser dans la candidature je crois) car plus beaucoup de temps donc je préfère me consacrer à l'univers qui me plais le plus.

Pour la Lm et bien j'ai postuler car pas beaucoup de joueurs et le nom de l'alliance me plaisais voila tout =$
Pour ta calculette dis toi seulement que je sais tout sur tout lol

Vous habitez dans quelle coin? Car si vous m'acceptez parmi vous je dois avouer qu'une rencontre irl peut être agréable =)

Ish

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Ish Répondre en citant

Impréssionnant... non! ^^ mais deja bien rempli! XD

le seul petit inconveniant , c'est la position de tes planetes... uniquement en G6...

sinon, nous sommes de Caen!
Ish

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Ish Répondre en citant

Bien rempli certes =)

En ce qui concerne la G6 oui c'est en handicap pour un raideur mais pour le moment je suis mineur et quand je me referais raideur je déménagerais mes colos dans chaque galaxie et me servirais d'une 10 planète comme volante =)

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Ish Répondre en citant

c'est vrai qu'en tant que mineur pour le moment ce n'est pas un très gros handicap , mais nous ne sommes pas implanté en G6.

après c'est un détail... important mais un détail! ^^
Arnonidas
Samouraïs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 426
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 05:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Ish Répondre en citant

Salut ish ! sa va ?
 je me presente arnonidas  le spartiate samourais de cette alliance lol
tu ma l'air cool  yeahhhhhh
tu habite ou est tu a quelle age ?

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Ish Répondre en citant

il a 22ans, c'est marqué dans le formulaire!!  Okay
Ish

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Ish Répondre en citant

Merci de ton accueil =)

J'habite en champagne Ardenne dans le nord et toi a Caen je présume? lol

En ce qui concerne la G6 pourquoi se serais un problème que vous n'y soyez pas? Avec des technologie bien développé la distance n'est pas un soucis =)

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Ish Répondre en citant

etant donné que pour le moment tu es mineurs , il n'y a aucun souci , c'était plus dans la perspective d'être raider... ce genre de disctance n'est plutot pas propice à des AG par exemple! ^^
dark-maxime
Samouraïs

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Ish Répondre en citant

pas mal tous moi je sui tous a fai pour et bonne experience.
Ish

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Ish Répondre en citant

Je te comprend mais quand je me ferais raideur je déménagerais chacune de mes colos dans différentes Galaxie donc plus de soucis =)

Merci Dark Maxime c'est sympa.

Point(s): 630
Moyenne de points: 2,24

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Ish Répondre en citant

wawawawa sa c de la candidature, hein didi kesse ten di hi hi lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Ish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum -> Ambassade -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange