Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum

Les Samouraïs Déserteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
 Bienvenu!

Classements:

Mr. Green points 75e
/ militaire 78e / recherche 69e Mr. Green

.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.
``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)

guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum -> Ambassade -> Pacte et Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eldiablo
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:07 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Bonjour a tous ,

je vous adresse un message unique , comme le sais didal je ne suis pas fan des fofo mais bon

en un mot je suis contre cette guerre non pas que vous m inpressionnez soyons clair sur ce propos mais tous simplement parceque votre alliance comme la notre fait encore partie des petite alliance et comme vous l aurez surment remarquez l univers a t endance a ce vide

je suis personnellement deja en conflit avec les ogamebots qui ont mis un contrat sur moi

le tout pour vous donnez ma vision des choses :
qques soit le resultat de cette guerre , j ai une certitude c est que nos deux alliances vont y laisse des plumes et avant toute choses je suis convaincu que ca va etre une guerre de mip donc def detruite dans les deux camps , peut etre de lunes mais la je vous souhaite bien du courage  et pour ce qui est des flottes je vous donnent l info mais vous le saviez deja j en suis sur il y en as deux interressantes a prendre la mienne et celle de jobdo et la les gars il va falloir que vous vous leviez tot heu pardon tres tot  mdr

le but de semessage n est pas de vous disuader mais simplement de vous faire reflechir sur la pluvalue que va en retirer nos alliance et demain seront nous plus fort grace a cette guerre face a des ogamebot ou des cma ou je ne sais qui encore    ... a vous de voir le jour dit n est pas encore la

si certains ce meprennent sur mes intentions quant a ce message ou font preuve d ironi a deux balle ( affronter des multi ou autres ) alors je vous annonce que de mon cote tous les coup seront permis et que me concernant il n y aura que les regles qui m habite qui me regierons

si vous souhaitez reagir vous pourrez me retrouvez sur mon espace perso " le chat de ogame "

ps j aurais plus de plaisir a faire de gros raide commun et rentable que de me lance dans une destruction massive des lsd Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didal
Shogun

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 145
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:46 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

tout d'abord bienvenu a toi la main du diable , et merci pour ton effort! Wink

Personnellement j'ai une autre vision , cette guerre est un point final à nos querelles qui ne finiraient jamais!

une guerre permet egalement de s'entrainer à réagir dans des situations "extreme",
comme tu le dis , nous sommes de petites alliances... mais commetn ferions nous si les CMA nous déclaré la guerre, sans experience?
Je te le dis honnetement , j'ai envie de me confronter a toi! et sache que le monde de la nuit et du petit matin ne nous est pas inconnu, nous agirons comme nous le pourront!
je ferais donc tout ce qui est en mon pouvoir pour te voir dans cette guerre! quitte à ne pas etre rentable pour te faire réagir! :p

pour ce qui est des MIP... je te l'ai dis nous pouvons discuter du fait que les MIP ne soient pas comptabilisé afin de privilégié les attaques a la flotte!
je suis déaccrod sur le fait qu'une simple guerre de MIP ne servirai a rien! ou presque! :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum -> Ambassade -> Pacte et Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange