Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum

Les Samouraïs Déserteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
 Bienvenu!

Classements:

Mr. Green points 75e
/ militaire 78e / recherche 69e Mr. Green

.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.
``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)

peace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum -> Ambassade -> Pacte et Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el diablo
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 10:54 (2011)    Sujet du message: peace Répondre en citant

Okay

Et hug
la guerre est finit
ouffffffffffff , enfin ça devenait usant d être au Aggée en permanence , Mort de Rire

Bon j espére que maintenant nous aurons gagné votre respect , cette guerre aura eu le merite de faire grandir notre alliance , dans ses mouvement commun et sachez que tous les menbres ont participé ,chacun a sa maniére

Pour ma part j estime les debat clos , mais je ne m interdit pas de raider l un d entre vous si celui ci etait rentable ( le jeu quoi )
je vous souhaite une bonne reconstruction, surtout a j-phil Mr. Green   , mais le petit coup de mippage sur ma g1 m avait un peu énervé  ihiihihihihih

bon jeu a tous

ps ; didal je reste ouvert a des ag commune et surtout si tu as qques ogamebot dans le viseur n hesite pas , ils nous auront bien pourri notre petite guerre, a nous aussi en nous pistant et en essayant de reco notre flotte d une maniere recurante (ne croyez pas qu il ni en avait que pour les lsd Evil or Very Mad

pour ma part je leur reserve qques surprise   Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 10:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnonidas
Samouraïs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 426
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 00:49 (2011)    Sujet du message: peace Répondre en citant

Ben moi j'ai trouvé sa assez cool cette petite guerre sa met de lambiance au jeu car on sendore (pour ma part lol)
A bientot el diablo bisou

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 145
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:59 (2011)    Sujet du message: peace Répondre en citant

salut!

encore une fois félicitation!
en effet, cette guerre à mis un terme au divers "conflits" entre nos alliances!
nous pouvons désormais repartir sur des bases saines !

Pour ce qui est de l'attaque de certains joueurs.. évidemment qui dis rentabilité dis attaque! pas de souci
mon idée, qui n'était pas que la mienne était éventuellement de fusionner nos alliances... mais en ce moment cela ne servirait a rien etant donné que la plupart on besoin d'un beak, moi le premier!

nous avons deja discuter pour ce qui est des ogame bot! et il est clair que nous avons plus de chance de leur rendre leur monnaie de leur piece en s'unissant! !! il y en a mare qu'ils régissent cet univers, alors que ce ne sont que tous des branleurs finis!

a bientot!
didal
Shogun

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 145
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: peace Répondre en citant

Il paraitrait que ce n'est pas très malin d'insulter en partie public...

perso je n'ai pas honte d'afficher se que je pense! surtout quand les destinataires le savent déjà ! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: peace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum -> Ambassade -> Pacte et Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange