Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum

Les Samouraïs Déserteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
 Bienvenu!

Classements:

Mr. Green points 75e
/ militaire 78e / recherche 69e Mr. Green

.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.
``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)

stop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum -> Ambassade -> Pacte et Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LA MAIN DU DIABLE

Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 15:39 (2011)    Sujet du message: stop Répondre en citant

Bonjour a tous , je viens sollicité l arrêt immédiat du pilonnage gratuit qui est fait sur airos en vengeance de la guerre , je croyais que celle ci était destinée a conclure définitivement nos grief , et aujourd’hui hui nas et arnodidas pilonne airos , je ne comprends pas surtout que nas avance comme argument la vengeance ; voila la réponse que je lui est apporté et dont je vous fait part

"et arnodidas est dans la course , de plus je crois que la guerre etait fait pour ca
si tu continu ton mippage je considérerais que ces une déclaration de guerre renouvelé , je vais de se pas en parlé a ton alliance de manière a être sur que celle ci veut refaire la guerre

je reste toujours solidaire de mes frères d arme"

je m attends a plus de fairplay de la part des samouraïs , je vous est toujours respecté même en temps de guerre , si vous attaquez les LM et que cela est rentable , ça fait parti du jeu mais si ce n est que vengeance , cela devient stupide ou suicidaire .

Merci de votre compréhension a tous et bon jeu

ps : vous pouvez me répondre en message prive si vous le souhaitez
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nas93
Daimyos

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 296
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:32 (2011)    Sujet du message: stop Répondre en citant

salut à toi moi ce que je t'ai expliqué c'était que aioros ne m'a pas rtepecté pendant la guerre ce qu'il avait fait était pour moi de l'anti jeu c'était pour pourrir mes deux planétes à sa porter car j'avais fait un raid sur lui pendant la guerre mais vue qu'il n'avait pas de flotte il m'a mippé et razer mes deux planétes sans aucune attaques derriére, je lui avais demandé d'arréter sinon je me vengerai et je l'ai juré que j'allais le faire et c'est ce que je suis entrain de faire et à aucun moment j'ai fais cela pour me venger de la guerre mais plutot une vengeance par rapport à son jeu
bon jeu à tous
PS: je ne parle pas au nom de l'alliance mais à mon nom NAS93
cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: stop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum -> Ambassade -> Pacte et Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange