Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum

Les Samouraïs Déserteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
 Bienvenu!

Classements:

Mr. Green points 75e
/ militaire 78e / recherche 69e Mr. Green

.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.
``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)

Demande de recrutement d'Akikos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum -> Ambassade -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akikos
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:44 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement d'Akikos Répondre en citant

-Pseudo ingame : Akikos

- Points et places ( général, vaisseaux, mines, etc... ) : 97.500 points et 3008ème place au général. 2140ème pour la flotte avec 729 points...

- Motivation : J'aimerais rejoindre une alliance avec une bonne ambiance,ce qui m'a l'air d'être le cas ici ^^

- Pourquoi cette alliance ? : Parce qu'on me l'a proposé,et qu'elle m'a l'air d'être récente avec des membres sympa

- Si vous avez quitté une alliance ( préciser laquelle ) pour venir dans celle-ci, pourquoi vous l'avez quittée ? Aucune alliance fréquentée auparavant

- Actuellement, postulez vous dans d'autres alliances ? ( si oui lesquelles ) : Non

- Votre expérience et classements ( sur Ogame et autre ) : J'ai commencé Ogame fin juin,donc pas très expérimenté ^^

- Votre temps de jeu par jour : 1 heure par jour en général

- Votre type de jeu (Mineur ou Raideur)? Mineur pour le moment

- Quelques détails sur votre empire qui pourrait justifier votre intégration à l'alliance G.EE.K ?  /

- Qu'allez vous nous apporter ? Du deutérium principalement x).Sinon un peu de déconnade et mon aide plus que conséquente au vu de ma superbe flotte Laughing

- Connaissez vous des joueurs de chez nous ( si oui lesquels ) ? : Non,pas encore ^^

- Avez-vous déjà occupé des postes à responsabilité dans vos alliances précédentes (tout univers confondu) ? Non plus

- Quel serait votre fréquence de participation au forum ? plutôt occasionnelle au vu de mon emploi du temps,mais je ferai des efforts Wink

- Quels sont vos objectifs ingame ? Comment comptez-vous procéder ? Avoir une flotte digne de ce nom pour pouvoir raider ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didal
Shogun

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 145
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:50 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement d'Akikos Répondre en citant

Salut Akikos,
Je vois que tu n'as pas perdu de temps! Wink
Merci d'avoir rempli se cher petit formulaire.
Si tu te connecte 1h tous les jours sur Ogame , tu pourras passé sur le fofo en meme temps! ^^

En attendant notre réponse, n'hésite pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit!
snifff
Daimyos

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 726
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:43 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement d'Akikos Répondre en citant

en tout cas tu a l'air motivé et si tu fait l'effort de passer regulierement sur le fofo ca devrai pas poser de probleme

on a besoin de deutier de toute  facon ^^
kalas69
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:38 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement d'Akikos Répondre en citant

moi je pense que tu es bon.
je suis favorable.
pense aussi à ta défense, c'est presque plus important que l'attaque. si besoin je vous expliquerai pourquoi?
nas93
Daimyos

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 296
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 14:59 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement d'Akikos Répondre en citant

salut à toi AKIKOS,
je suis nas93 empereur de l'alliance G.EE.K, (désolé d'avoir mis du temps pour donner mon avis ^^), je pense que tu es un bon élément à notre alliance un bon deutier ne se refuse pas chez nous ^^, mais une participation au forum est importante pour pouvoir faire des échanges discuter faire connaissance... c'est tous cela qui fait une bonne alliance et une bonne entente entre nous, sinon moi je suis trés favorable on délibère avec les autres membres de l'ally et on te tiens au courant.
bon jeu
                           -----nas93----
Akikos
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:39 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement d'Akikos Répondre en citant

Okay,bah merci à tous pour votre accueil Smile
Et pas de problème,je passerai le plus souvent possible sur le forum ^^
didal
Shogun

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement d'Akikos Répondre en citant

Bienvenue par chez nous Akikos!
je laisse notre cher fondateur Nas93 se charger de ton intégration IG!

n'hésite pas à demander quoi que ce soit!
Akikos
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:26 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement d'Akikos Répondre en citant

Merci beaucoup,j'essaierai de ne pas vous décevoir !  Razz
snifff
Daimyos

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 726
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:44 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement d'Akikos Répondre en citant

tu as fais ta candidature IG ??? parce que je l'ai pas vu ...

bienvenue chez nous
si tu veux des conseils on est la pour ca ^^
didal
Shogun

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:15 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement d'Akikos Répondre en citant

ACCEPTE 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement d'Akikos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum -> Ambassade -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange