Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum

Les Samouraïs Déserteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
 Bienvenu!

Classements:

Mr. Green points 75e
/ militaire 78e / recherche 69e Mr. Green

.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.
``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum -> Ambassade -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epyon
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

-Pseudo ingame : Epyon

- Points et places ( général, vaisseaux, mines, etc... ) :
Classement : 4194
Flotte : 3035
Recherche : 3550

- Motivation : J'ai envie de jouer sans prise de tête avec des gens sympa

- Pourquoi cette alliance ?
Parce-que vous avez l'air d'être une alliance sympa d'après ce que Didal m'en a dit Smile

- Si vous avez quitté une alliance ( préciser laquelle ) pour venir dans celle-ci, pourquoi vous l'avez quittée ?
J'étais dans l'alliance L.O.D. même si on peut pas réellement appeler ça une alliance: c'est une alliance créée pour compléter le tuto et les quelques membres ne communiquent pas du tout

- Actuellement, postulez vous dans d'autres alliances ? ( si oui lesquelles ) : Non

- Votre expérience et classements ( sur Ogame et autre ) :
J'ai jamais été très loin dans ogame mais j'ai testé quelques jeux par explorateur comme travian et d'autres jeux comme les MMO, les RTS...

- Votre temps de jeu par jour :
Je compte pas trop mais je passe une bonne partie de la soirée avec la page ouverte en dans un onglet pour checker de temps en temps si Didal en a pas encore après mes ressources ^^

- Votre type de jeu (Mineur ou Raideur)?
On peut vraiment dire qu'on est raideur si on attaque surtout les inactifs? (c'est en attendant d'avoir une vrai flotte)

- Quelques détails sur votre empire qui pourrait justifier votre intégration à l'alliance G.EE.K ?
Je progresse vite et régulièrement y parait Smile

- Qu'allez vous nous apporter ?
De l'humour ça passe? Sinon plus sérieusement je peux vous apporter mon soutient quand vous en aurez besoin :p

- Connaissez vous des joueurs de chez nous ( si oui lesquels ) ? : Un seul: Didal

- Avez-vous déjà occupé des postes à responsabilité dans vos alliances précédentes (tout univers confondu) ?
Pas dans ogame mais dans des MMO

- Quel serait votre fréquence de participation au forum ? Quotidienne

- Quels sont vos objectifs ingame ? Comment comptez-vous procéder ?
J'avoue que je n'ai jamais joué à haut niveau donc je n'ai pas d'objectif bien précis à part monter dans le classement avec vous

PS: J'ai aussi postulé IG, ne sachant pas dans quel ordre fallait le faire j'ai fait les deux
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epyon

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hop compte sur le fofo créé
Shogun

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 145
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

SALUT!
Tout est parfait Epyon!
nous allons en discuter entre nous, et te communiquer la réponse d'ici quelques jours! ( ca devrait pas etre long!)
d'ici là n'hesite pas à demander quoi que ce soit!

PS: pour le moment tu n'as pas accès à toute les parties du forum
nas93
Daimyos

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 296
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 09:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut epyon
je suis nas93 fondateur avec didal et snifff de l'alliance G.EE.K, tu m'a l'aire d'être un joueur actif motivé didi m'a parlé de toi (en bien tkt ^^), sinon je suis pour ton intégration dans l'alliance et pour répondre à ta question sur le fait d'attaquer les inactif moi je dit oui tu es considéré comme un raideur on commence tous comme sa en raidant d'abord les inactifs pour se faire une flotte assez grand pour raider des joueurs de son niveau voir plus fort, en tout cas on te tiens au courant de ce qui se passe dans la partie interne on te donnera une réponse vite à bientôt et bon jeu ;-)
Epyon

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok j'attends de vos nouvelles!

En attendant je continue mon petit bout de chemin :p
Daimyos

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 10:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

no noucy en attendant fait le tour du forum pour voir e qui se pase pour t'habituer, sache que ce qu'on aime dans notre alliance c'est l'activiter sur le forum et dans le jeu ^^
snifff
Daimyos

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 726
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

nimporte quoi nas tant qu'on l'a pas accepté il a pas les droi pour le reste du fofo ^^  
Epyon

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ouaip mais en attendant j'ai accès à la taverne et toute la partie publique, je pense que tu parlais de ça nas
Daimyos

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 11:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui oui tout à fait ^^
RAMBO14
exterieur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

belle candidature Epyon et bonne chance a toi

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci! Au fait j'ai pas précisé mais je fais aussi des expéditions tous les jours...
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 14:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moi je serai content de te compter parmis nous
nas93
Daimyos

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 04:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

on attend que tous le monde a voté il manque quelques vites pour avoir l'avis de tous les membres on te donnera l'avis de tous le monde ;-)
Sam14
Samouraïs

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moi je suis pour !! =D
didal
Shogun

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 145
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 22:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Epyon ,
désolé que ça est pris autant de temps..
Mais bienvenue à toi dans l'alliance!
 nous t'acceptons en période d'essai de 1 mois.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum -> Ambassade -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange