Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum

Les Samouraïs Déserteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
 Bienvenu!

Classements:

Mr. Green points 75e
/ militaire 78e / recherche 69e Mr. Green

.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.
``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)

demande d'inscription de Lyar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum -> Ambassade -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyar
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:18 (2010)    Sujet du message: demande d'inscription de Lyar Répondre en citant

-Pseudo ingame : lyar (avec un L)

- Points et places ( général, vaisseaux, mines, etc... ) : général: 7229 eme avec 851 points. flotte: 6875 eme avec... euh... 0 points...  et mines lvls 11; 10 et 8

- Motivation : rejoindre une alliance soudée et amusante pour donner de l'intérêt au jeux.

- Pourquoi cette alliance ?  parce qu'on me l'a proposé, et qu'effectivement elle a l'air pas mal ^^

- Si vous avez quitté une alliance ( préciser laquelle ) pour venir dans celle-ci, pourquoi vous l'avez quittée ?  aucune alliance prealable.

- Actuellement, postulez vous dans d'autres alliances ? ( si oui lesquelles ) : non

- Votre expérience et classements ( sur Ogame et autre ) : fut un temps j'avais deux comptes dans les univers 13 et 17 mais c'était il y a tellement longtemps que je ne m'en souvient presque plus. sous le nom de shadowspirit

- Votre temps de jeu par jour :  environs une heure

- Votre type de jeu (Mineur ou Raideur)?  mineur principalement (du a mon faible temps de jeu) mais maintenant que c'est fait, je prépare une flotte pour raider occasionnellement.

- Quelques détails sur votre empire qui pourrait justifier votre intégration à l'alliance G.EE.K?

- Qu'allez vous nous apporter ? de la joie, de la bonne humeur, un nouveau compagnon, une petite flotte bien pratique pour défendre ou raider, un compagnon de commerce... en fait un allié ça apporte plein de choses ^^

- Connaissez vous des joueurs de chez nous ( si oui lesquels ) ? : aucun

- Avez-vous déjà occupé des postes à responsabilité dans vos alliances précédentes (tout univers confondu) ? je ne m'en souvient même plus T_T

- Quel serait votre fréquence de participation au forum ? occasionnelle et aléatoire mais au minimum une fois par jour.

- Quels sont vos objectifs ingame ? Comment comptez-vous procéder ? miner pour me créer une planète mère sur laquelle je puisse compter tout en raidant de temps en temps, puis coloniser petit a petit en développant mes colonie dans le but d'en faire des planètes auto-suffisantes et ainsi pouvoir disposer d'une flotte éparpillée mais assez efficace pour me défendre comme défendre mes alliés.
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nas93
Daimyos

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 296
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:03 (2010)    Sujet du message: demande d'inscription de Lyar Répondre en citant

salut lyar je suis nas93 fondateur de cette alliance je t'accepte dans l'alliance et tu as une période d'essai de un mois, pendant cette période il faudrait éviter l'inactivité et si tu t'absente tu nous tien au courant ingame et puis je surveille ta progression, voila sinon si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions je suis la je ferai de mon mieux ^^.
didal
Shogun

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 145
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 01:02 (2010)    Sujet du message: demande d'inscription de Lyar Répondre en citant

salut salut!
je suis d'accord pour ton intégration !^^
en meme temps je n'ai aps mon mot a dire! ^^ le chef a dis oui! ^^
pour le moment nous comme sui dirais en vacance! dans tous les cas je parle pour moi , donc je ne suis pas la personne la plus connecté!
mais à la rentré nous allons redoré le blason de notre alliance et assumer notre nom !! ^^ G.E.EK! ^^
donc develope a fond ta defense jusqu'a  septembre, et en suite nous aviserons!
bon jeu a toi et bienvenue!
Lyar
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: demande d'inscription de Lyar Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté. Je ferai de mon mieux pour être un membre utile de l'alliance!
nas93
Daimyos

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:08 (2010)    Sujet du message: demande d'inscription de Lyar Répondre en citant

progresse bien et fait toi une bonne défense surtout pour commencer...
snifff
Daimyos

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 726
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:45 (2010)    Sujet du message: demande d'inscription de Lyar Répondre en citant

bon je vois que les affaires tourne meme quand je suis pas la ^^
bienvenue chez nous et comme l'a dit didal on se remet en mode G.EE.K a la rentree ^^ (quoique nas toi tu te remet en mode hermitte ^^, et nous faut qu'on arrete de se co tout le temps a la fac ^^ )
nas93
Daimyos

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:47 (2010)    Sujet du message: demande d'inscription de Lyar Répondre en citant

tout à fait je suis en mode GEEK bientot en mode HERMITE ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: demande d'inscription de Lyar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum -> Ambassade -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange