Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum

Les Samouraïs Déserteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
 Bienvenu!

Classements:

Mr. Green points 75e
/ militaire 78e / recherche 69e Mr. Green

.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.
``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)

Pharaoh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum -> Ambassade -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pharaoh

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Pharaoh Répondre en citant

-Pseudo ingame : Pharaoh le même que sur le forum

- Points et places ( général, vaisseaux, mines, etc... ) : 1point 8921ème de l'uni mais je viens juste de commencer

- Motivation : Toujours motivé

- Pourquoi cette alliance ? car je connais IRL nas93 ( on habite à la même cité U)

- Si vous avez quitté une alliance ( préciser laquelle ) pour venir dans celle-ci, pourquoi vous l'avez quittée ? Je sais plus le nom de l'alliance car c'était en début d'univers et j'ai supprimé mon compte car je me faisais raider 6 fois sur mes trois planètes par trois gars de la même alliance et il arrivait à pas faire de BASH

- Actuellement, postulez vous dans d'autres alliances ? ( si oui lesquelles ) : non

- Votre expérience et classements ( sur Ogame et autre ) : compte supprimé Electra (France et USA), Andromeda, Jupiter
compte actif: Io et ce compte
- Votre temps de jeu par jour : ça dépend si j'ai un pc sous la main

- Votre type de jeu (Mineur ou Raideur)? ça dépend de mes humeurs mais je dirais plutôt mineur agressif car le mineur pur m'ennuie et le raideur pur (il faut être trop geek car je me fais une grosse flotte en raideur pur)

- Quelques détails sur votre empire qui pourrait justifier votre intégration à l'alliance G.EE.K ? J'ai une belle planète qui a la couleur du souffre

- Qu'allez vous nous apporter ? un nouveau joueur, lol, ma folie et si il y avait une guerre mon état de geek

- Connaissez vous des joueurs de chez nous ( si oui lesquels ) ? :Nas93 et d'autres joueurs qui sont dans la même cité U que nous deux.

- Avez-vous déjà occupé des postes à responsabilité dans vos alliances précédentes (tout univers confondu) ? j'ai été diplomate sur Electra (France) et sur Electra (USA) j'avais ma propre alliance mais j'ai du arrêter

- Quel serait votre fréquence de participation au forum ?cela dépend si j'ai un pc mais je suis assez présent sur les sujets assez important j'aime pas trop le flood où alors faut que ce soit assez intelligent

- Quels sont vos objectifs ingame ? Comment comptez-vous procéder ? Avoir une RIP rien que pour avoir la sensation que ça fait de raider avec depuis une Lune.

Voilà ce que je peux dire sur moi
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didal
Shogun

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 145
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 03:46 (2010)    Sujet du message: Pharaoh Répondre en citant

Salut Pharaoh,
Bienvenu à toi sur le forum!
Tu n'as pas beaucoup de point.. ^^
mais, tu as l'air d'être quelqu'un qui connait le jeu , tu connais Nas, et tu a l'air motiver!
donc pas mal de bon point! ^^
Pharaoh

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:21 (2010)    Sujet du message: Pharaoh Répondre en citant

Merci bah pour le nombre de points ça fait que quelque heures que je suis sur le Serveur donc je pense grimper dans le classement un peu voir très rapidement
didal
Shogun

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:59 (2010)    Sujet du message: Pharaoh Répondre en citant

de toute façon si tu integres l'alliance on va t'aider à te dvp, le seul petit hic, c'est que tu es en G4.. et il n'y a personne à part Sam14..
mais on verra bien!
nas93
Daimyos

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 296
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:40 (2010)    Sujet du message: Pharaoh Répondre en citant

sam14 est en G3 ^^ mais on pourra lui envoyer des ressources 
Pharaoh

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:16 (2010)    Sujet du message: Pharaoh Répondre en citant

Je remercie nas pour l'aide qu'il m'apporte déjà car j'ai déjà plus de 100 points et je compte dès que j'aurais les mines à:
14 métal 12 cristal et 10 deut je pense faire les défense et les lasers tout en respectant un classement dans le nombre de chacune des défenses
didal
Shogun

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: Pharaoh Répondre en citant

Sam14 à une planete en G4 nas! ^^ je vérifié avant!!  Okay  
snifff
Daimyos

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 726
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 03:43 (2010)    Sujet du message: Pharaoh Répondre en citant

si tu reste motivé j'ai rien contre ton entree ca fait une personne de plus qu'onconnait IRL^^
didal
Shogun

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:23 (2010)    Sujet du message: Pharaoh Répondre en citant

Salut Pharaoh,
Donc nous t'acceptons parmis nous , bien que cela semblé évident! ^^
Par contre une periode d'essai d'un mois.

En tout cas Bienvenu!!
PS: fais ta demande IG!!
Pharaoh

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:30 (2010)    Sujet du message: Pharaoh Répondre en citant

oki pas de problème pour la période d'essai d'un mois bon je me connecterais en semaine à la cité U et sur le campus et le weekend chez moi
didal
Shogun

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:33 (2010)    Sujet du message: Pharaoh Répondre en citant

ok , par contre si tu te connecte sur le campus 1 signale le quand tu fais des echanges... pour évité le  Bannir pour multi
Epyon

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:00 (2010)    Sujet du message: Pharaoh Répondre en citant

Bienvenu  Razz
Daimyos

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 726
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:52 (2010)    Sujet du message: Pharaoh Répondre en citant

bienvenue a toi

en effet on se connecte deja a pls sur le campus 1 donc faut faire gaffe au echange ...
Pharaoh

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:39 (2010)    Sujet du message: Pharaoh Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas vu mes horaire de cours je pense pas me connecté très souvent ou à part aller voir juste un peu le mardi à partir de 10H mais j'y reste pas longtemps et idem pour le mercredi aprèm ma connexion est juste pour lancer des mines, recherches ou défenses
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Pharaoh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum -> Ambassade -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange