Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum

Les Samouraïs Déserteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
 Bienvenu!

Classements:

Mr. Green points 75e
/ militaire 78e / recherche 69e Mr. Green

.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.
``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)

agression d'un de vos membres sur un de nos alliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum -> Ambassade -> Pacte et Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halocris-jiraya

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:55 (2010)    Sujet du message: agression d'un de vos membres sur un de nos alliers Répondre en citant

bonjour , je m'adresse a un responsable de cette alliance . je suis halocris-jiraya co-fondateur de l'alliance AKATSUKI
un de vos membres attaque régulièrement un de nos alliers de l'alliance taka le joueur se nomme boubou59370.
il s'agit du joueur didal
et je voudrais ca version des fait pourquoi il a attaquer renta a quai ou autre
nous sommes l'alliance akatsuki et les taka sont nos alliers avec qui nous avons un pacte total +quelques joueurs sans alliances du top 3 foruner et quelques autres sous le top 100 avec qui nous avons des pactes d'entraides 
il y a deux solutions au problème

1/ nous en parlons et celas s'arrange a l'amiable entre gentlemans
et la 2eme que je n'aime pas trop et vous non plus sans doute
amicalement halocris-jiraya
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didal
Shogun

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 145
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:05 (2010)    Sujet du message: agression d'un de vos membres sur un de nos alliers Répondre en citant

salutation halocris-jiraya,

je suis l'un des responsables de cette alliance! ^^
effectivement cela m'arrive d'attaquer Boubou,
mes attaques sont amplement justifié puisque rentable,
Comme je l'ai dit à boubou , il n'a aucun souci à se faire s'il n'est pas rentable , pour se faire il n'a qu'a développer ses défenses.
Je n'attaque pas juste pour le plaisir, mais quand il y a plus d1M de deut à quai.. la question ne se pose pas!

Cordialement,
Didal

PS: pour preuve que ce n'est pas de l'acharnement , j'aurais pus envoyé une vague d'attaque alors que je n'ai lancé qu'un seul raid!
didal
Shogun

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: agression d'un de vos membres sur un de nos alliers Répondre en citant

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 29.11.2010 13:03:43

Attaquant Didal
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 49
V.bataille 200

Défenseur boubou
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 69
Sat.sol. 86
Missile 427
L.léger. 2
L.lourd 6
P.bouclier 1

Attaquant Didal
G.transp. 48 ( -1 )
V.bataille 200 ( -0 )

Défenseur boubou
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
103.972 unités de métal, 379.631 unités de cristal et 599.520 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 12.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.926.000 unités.
Un champ de débris contenant 126.000 unités de métal et 177.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 1.19 % par la flotte de l'attaquant, à 98.81 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 3 %.

Attaquant avec/sans recyclage: 1.374.723 / 1.071.123
Défenseur avec/sans recyclage: -1.622.400 / -1.926.000

snifff
Daimyos

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 726
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:01 (2010)    Sujet du message: agression d'un de vos membres sur un de nos alliers Répondre en citant

bonjour a toi halocris-jiraya          

je me présente snifff co fondateur de cette alliance avec nas93 et didal
tu t'apercevra vite que nous préférons toujours parler pour dissiper les malentendu plutôt que de nous prendre la tête  

j'ai moi même raidé quelque fois boubou car il était rentable mais je n'ai rien de personnel contre lui, si je trouve mieux ailleurs, je vais ailleurs  
nous avons pour politique de ne jamais s'acharner sur un joueur mais on crache pas sur les ressources non plus^^

comme l'a dit didal je conseil donc a boubou de développer ses défense et d'essayer de ne pas laisser trop de ressources  a quai

j'espère que ta venue sur le forum est amical et que cela n'est pas une certaine forme de menace

j'espère que nos alliance pourrons rester en bon termes mais on ne peut garantir la sécurité de vos membres que s'ils sont moins attrayant pour nos GT que leur voisins

en attendant ta réponse je te souhaite une bonne continuation sur gemini et sur ogame en général
halocris-jiraya

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:26 (2010)    Sujet du message: agression d'un de vos membres sur un de nos alliers Répondre en citant

oui ok j ai vu et j en conclus donc boubou rentable donc aucun problèmes pour nous
flotte a quai +ressources j'aurais fait de même gg pour le coup lol
s'il est rentable la prochaine fois c est moi qui le plombe juste pour la lecon.
bon jeu a tous
amicalement halocris-jiraya
dark maxime
exterieur

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:35 (2011)    Sujet du message: agression d'un de vos membres sur un de nos alliers Répondre en citant

"nous sommes l'alliance akatsuki et les taka sont nos alliers avec qui nous avons un pacte total +quelques joueurs sans alliances du top 3 foruner et quelques autres sous le top 100 avec qui nous avons des pactes d'entraides"

C'est cool tout sa mais vous savez pas vous défendre tout seul Shocked

TOP 15 UNI 3
TOP 400 Gemini
didal
Shogun

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:05 (2011)    Sujet du message: agression d'un de vos membres sur un de nos alliers Répondre en citant

lol

ça avait faillit dégénerer avec eux! ^^
mais le joueur source de probleme est devenu inactif et puis plus rien! ^^
Ish

Point(s): 369
Moyenne de points: 3,97

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:15 (2011)    Sujet du message: agression d'un de vos membres sur un de nos alliers Répondre en citant

Erfff pour ma part les messages comme ceux ci je les trouves inutiles.

Ton ami à mal jouer et je pense que Didal n'irais pas l'attaquer à perte donc la réponse à ta question étais déjà faite.
Ensuite si tu veux que l'on parle de nos connaissances Ig bah vaut mieux pas...

Bref, sujet clos d’après moi mais inutile quand même =$

Ish

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 296
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:13 (2011)    Sujet du message: agression d'un de vos membres sur un de nos alliers Répondre en citant

oui il a été clos , mais sa dégénérer avec cette alliance on a fait une guerre avec eux d'ailleur qu'ils ont regréter car ils ont eu pas mal de perte ^^, on avais gagner la guerre aprés ça... 
the dark night
-L.M-

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:23 (2011)    Sujet du message: agression d'un de vos membres sur un de nos alliers Répondre en citant

ha Bon ? vous avez été en guerre avec l'akatsuki ? :O....
ils sont venus nous chercher a l'époque ou ont été en conflit avec vous mais ils ne nous avaient jamais parlé de guerre ^^ ...
et je confirme lors d'un AG ils avaient perdu lourd ^^ (inter) ...

Point(s): 369
Moyenne de points: 3,97

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: agression d'un de vos membres sur un de nos alliers Répondre en citant

Et bien si ils ont pris chers c'est le plus important, sa leur apprendra a voler les confitures à leur grand mere =)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 22:25 (2011)    Sujet du message: agression d'un de vos membres sur un de nos alliers Répondre en citant

Oui! je me souviens de cette petite inter!! ^^
the dark night
-L.M-

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 08:50 (2011)    Sujet du message: agression d'un de vos membres sur un de nos alliers Répondre en citant

xD ....

la même ^_^
mais bon la flotte de la main du diable a vite été reconstruit ....je sais pas comment il fait u_U ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: agression d'un de vos membres sur un de nos alliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Samouraïs Déserteurs Index du Forum -> Ambassade -> Pacte et Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange